WRS Phone est disponible soit en tant que service de téléphonie résidentielle WRS à 29,95 $ par mois, soit en tant que service de téléphonie d'entreprise WRS à 35,95 $ par mois. (Plus des frais uniques de 7,99 $). La technologie utilisée pour les deux est ce qu'on appelle la « voix sur protocole Internet » (VoIP). Vous devrez déjà disposer d'une connexion Internet ou d'un forfait Internet pour utiliser WRS Phone, car ces forfaits utilisent Internet pour passer ou recevoir des appels téléphoniques. (Nous vendons également des forfaits Internet si vous en avez besoin.) Les deux incluent les appels illimités au Canada et aux États-Unis. (Les autres appels internationaux sont bloqués par défaut, mais si vous en avez besoin, nous pouvons vous le fournir, veuillez nous envoyer un e-mail pour vous renseigner.) Vous pouvez transférer ("port") votre numéro de téléphone actuel ou nous en fournir un nouveau. De nombreuses fonctionnalités du téléphone sont incluses, telles que :
Si vous transférez un numéro de téléphone d'un autre fournisseur, veuillez avoir ce numéro de compte à portée de main avant de passer la commande. Nous aurons également besoin de connaître le(s) nom(s) de ce compte tels qu'ils apparaissent sur leur facture, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez déconnecter/transférer le service.
Il est essentiel que vous sachiez que le 911 s'il est appelé à partir d'un service VoIP (comme celui-ci), il dirigera généralement les répondeurs vers l'adresse de votre compte. Si le service téléphonique doit être utilisé à une adresse différente de celle de votre compte (ou si vous déménagez), nous devons le savoir afin de pouvoir configurer le service 911 pour qu'il fonctionne avec cette autre adresse. Si vous n'êtes pas certain de ce que tout cela signifie, veuillez nous envoyer un e-mail et demander. Quoi qu'il en soit, si jamais vous devez appeler le 911, veuillez toujours indiquer votre emplacement physique actuel (plutôt que de supposer qu'ils savent où vous êtes) !
Le matériel est requis. Vous devrez fournir votre propre téléphone, et vous devrez probablement fournir votre propre appareil ATA. L'ATA est une boîte dans laquelle vous branchez votre téléphone traditionnel avec un cordon téléphonique, puis la boîte se connecte à votre Internet existant. Nous ne pouvons pas fournir de support technique pour les appareils ATA que vous fournissez. Nous vous offrons la possibilité d'acheter un Grandstream HT-812 dans le cadre de votre commande. Le Grandstream HT-812 offre une puissante technologie VoIP et des capacités faciles à utiliser pour vos besoins en téléphonie résidentielle. Il est équipé de 2 ports FS et d'un routeur NAT Gigabit pour vous apporter des solutions de connectivité. Le Grandstream HT-812 coûte 59,95 $ (plus des frais d'expédition uniques de 12,95 $).
En 2018, le CRTC a exigé que tous les fournisseurs de services de télécommunications vocales mettent en œuvre le blocage universel des appels au niveau du réseau. Le blocage universel des appels au niveau du réseau est une solution destinée à réduire le nombre d'appels illégitimes indésirables que reçoivent les Canadiens et fonctionne en empêchant les appels manifestement illégitimes d'atteindre des millions de Canadiens. Cela ne devrait pas affecter les appels attendus.
Oui, vous aurez toujours la possibilité de gérer vos propres appels bloqués. Nous avons plusieurs façons de le faire :